FC Thuirinois : site officiel du club de foot de THUIR - footeo

Distinction Municipale.

4 février 2015 - 18:00

Ce week-end avait lieu au club house du stade municipal Eugéne Ribère une réception pour honorer les bénévoles thuirinois pour leur dévouement auprès des associations de la ville.

Parmi les récompensés on retrouve deux dirigeants du club, en effet, Verges Frédéric, éducateur des U9, au club depuis sa plus tendre enfance, d'abord en tant que joueur puis éducateur à reçu la médaille de la ville. Kausz Fabrice se vit également récompensé de la médaille de la ville pour son travail de dirigeant, auprès de plusieurs équipes du club. A noté également que Blanchard Joël ancien dirigeant du club reçu des mains de M. Olive René maire de Thuir la médaille d'or de la ville pour son bénévolat auprès de plusieurs associations.

Félicitations à tous les bénévoles récompensés et à tous ceux qui le seront bientôt pour le temps passé à faire vivre leur association.