33ème Tournoi international de l'Aspre.

26 mai 2015 - 21:33

Voila le 33ème tournoi de l'Aspre est terminé, tout est presque rangé!

Le comité directeur du club et le comité d'organisation remercient toutes les équipes qui ont participé à cette édition.

Tous les partenaires qui nous ont fait confiance pour la publication du programme du Tournoi, Sarah pour la création de la couverture de ce livret et de l'affiche.

Toutes les familles d'accueil pour avoir hébergées les 170 enfants venus de divers Horizons.

La Ville de Thuir et l'Office Municipal des sports, le Conseil départemental des P.O, le club du FC Aspres, La commune de Banyuls Dels Aspres et le district des P.O. de football pour leurs soutiens.

Els Gégants de Tuïr et la fanfare les Salancaïres pour leur participation au défilé, Muriel pour la création de la nouvelle Mascotte du tournoi "Cargolinho", Rémy, Sélim et Jordy pour l'animation de la mascotte.

Et bien sur tous les bénévoles pour leur travail durant ce très long week-end.

Retrouvez très bientôt sur le site "tournoidelaspre.footeo.com" les photos de Sylvie et Joy et les informations de ce week-end sportif avec deux très beaux vainqueurs La Foundacion Marcet de Barcelone en  U13 et Association Sportive de Lavernose Lherms Mauzac en U15.

BON REPOS A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE.