Tombola du Tournoi 2015.

10 mai 2015 - 12:09

A l'occasion du 33ème Tournoi international de l'Aspre est organisé une tombola avec nombreux lots :

Vélo tout chemin enfant, Tablette tactile, Chaîne HI-FI, Appareil photo Numérique, 2 Repas Hôtel restaurant Cortie, Bons d'achats Vinça carrelage, Bon d'achat Carrosserie Thuirinoise, Kit du supporter FC Thuir, Heure de foot en salle le Five, Ballon de football, Carton de vin, etc...

Les jeunes footballeurs du club sont chargés de la vente des billets au prix de 1 euro, réservez leur votre meilleur accueil et soutenez l'école de football de FC Thuir.

Le comité d'organisation remercie toutes les personnes qui nous soutiennent en participant à cette tombola et tous les jeunes joueurs qui nous aident dans cette vente de tickets.