FC Thuirinois : site officiel du club de foot de THUIR - footeo

19 novembre 2014 à 18:21

Trophée Ville de Thuir

Ce mardi 19 Novembre 2014 s'est déroulé à l'initiative de la Ville de Thuir et de l'office municipal des sports, le palmarés des clubs sportifs 2014. Comme beaucoup de club, le FC Thuir était bien représenté. Après les félicitations et les encouragements de Monsieur le maire René OLIVE, les différents clubs reçurent leurs récompenses des mains de Thierry Voisin et de tous les membres du conseil Municipal. Parmi les récompenses ont note la présence des:

U13-2 de Loic Gabrière et Maxime Henry récompensés pour leur parcours en championnat;

U13-1 de Sotéro Rodrigues et Fabrice Kausz pour le bon comportement en championnat inter district et dans les différents tournois.

U11-2 de Béchir Metlhouthi pour leur saison et la victoire au 32ème tournoi international de l'Aspre.

U11-1 de Valdémar Rodrigues, Cyril Lehmann et Stéphane Pendaries pour leur saison et leur podium au 32ème tournoi international de l'Aspre.

U15 de Alexis Llopis, Philippe Llobet et Christophe Pfertzel finaliste de la coupe du Roussillon et Vainqueur de 32ème tournoi international de l'Aspre.

Le FC Thuir félicite tous les joueurs et leurs éducateurs pour leur saison et remercie la ville de Thuir pour son soutien;